skip to main content

Tapahtuma päättyi - Jäikö tämä tapahtuma väliin?

Tutustu näihin käsin valittuihin tuleviin!Aiempien tapahtumien yksityiskohdat löydät selaamalla alaspäin.
Muut tapahtumat järjestäjältä
Ladataan...
 
 
Muut tämän luokan tapahtumat
Ladataan...
 
 
Suositellut tapahtumat
Ladataan...
 
 

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

tapahtuma päättyi

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

Alkaen Maksuton

Sijainti

Päivämäärä

26 Kesä 2020 18:00 - 31 Heinä 2020 20:00

Kuvaus

Nous avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Schiltigheim

: un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons donc également réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater que tout avait bien été vidé et que la maison Nanterrienne et le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes attaqués à la partie la plus compliquée à laquelle nous avons procédé à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 2 mètres de hauteur et un encombrement, digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser ! L’intervention a été rapidement mise en place, puisse que seulement 7 jours après la prise de contact, nous étions déjà sur place. Nous avons convenu que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, le propriétaire nous a donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur pour une satisfaction maximale de notre premier contact avec notre client, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires n’ont pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Illkirch-Graffenstaden.

Au lendemain de l’approbation de notre client, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Selestad.

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre contrat d’énergie auprès de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie – ex-Total Spring, Vattenfall et Enercoop peuvent être joints de différentes manières. Par téléphone par exemple : leur numéro peut être trouvé sur leurs sites Internet, mais aussi sur d’autres plateformes spécialisées dans l’énergie. La Poste propose sur cette page un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un voisin afin qu’il puisse nous les transmettre à notre arrivée. Grâce à la confiance de nos clients, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. 

Järjestäjä

Tapahtumapaikka

Schiltigheim, Schiltigheim

Usein kysytyt kysymykset

  • En ole saanut lippuani sähköpostitse. Mitä minun pitäisi tehdä?

    Ensimmäisenä tarkasta roskapostisuodattimen asetukset ja saapuneet sähköpostit. Lippusi on lähetetty liitetiedostona ja jotkut sähköpostipalvelut voivat pitää niitä roskapostina. Vaihtoehtoisesti löydät lippusi aina Billetto-tililtäsi, johon pääset käsiksi selaimilla tai Billetto-sovelluksella. Lisätietoa löydät täältä.

  • Haluan peruuttaa lippuni ja saada rahani takaisin. Mitä minun pitäisi tehdä?

    Palautusten käsittely on tapahtuman järjestäjän harkinnassa, sinun on otettava yhteyttä tapahtuman järjestäjään selvittääksesi käytössä olevat vaihtoehdot. Voit ottaa yhteyttä tapahtuman järjestäjään vastaamalla tilausvahvistussähköpostiin tai käyttämällä järjestäjän profiilissa olevaa "Ota yhteyttä järjestäjään" -lomaketta. Lisätietoa löydät täältä.

  • Olen ilmoittautunut jonotuslistalle, mitä nyt tapahtuu?

    Mikäli lippuja vapautuu lisää, sinulle ilmoitetaan sähköpostitse muiden listalle liittyneiden joukossa. Lipun saa ostettua saapumisjärjestyksessä. Lisätietoa löydät täältä.

  • Mistä löydän linkin verkkotapahtumaan?

    Tarkista tilausvahvistussivusi tai tilausvahvistussähköposti. Yleensä tapahtuman järjestäjä ilmoittaa tiedot tilausvahvistussähköpostissa tai hän saattaa lähettää sinulle erillisen sähköpostin, jossa on linkki verkkotapahtumaansa. Voit myös tarkastaa tapahtumakuvauksen Billetton sivuilta, jossa järjestäjän ilmoittaa miten tapahtumaan voi liittyä. Lisätietoja tästä saat täältä.

  • Mikä on palautussuoja ja miksi tarvitsen sitä?

    Palautussuoja antaa sinulle varmuuden siitä, että jos ennakoimattomat ja väistämättömät tilanteet estävät sinua osallistumasta tapahtumaan, voit hakea hyvitystä. Lisätietoa löydät täältä.

En savoir plus