skip to main content

Evenement afgelopen - Heb je dit evenement gemist?

Bekijk deze zelfgekozen favorieten!Scroll naar beneden voor meer informatie over eerdere evenementen.
Andere events van die organisator
Momentje...
 
 
Andere events uit deze categorie
Momentje...
 
 
Aanbevolen Evenementen
Momentje...
 
 

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

event afgelopen

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

Vanaf Gratis

Locatie

Datum

26 Jun 2020 18:00 - 31 Jul 2020 20:00

Beschrijving

Nous avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Schiltigheim

: un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons donc également réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater que tout avait bien été vidé et que la maison Nanterrienne et le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes attaqués à la partie la plus compliquée à laquelle nous avons procédé à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 2 mètres de hauteur et un encombrement, digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser ! L’intervention a été rapidement mise en place, puisse que seulement 7 jours après la prise de contact, nous étions déjà sur place. Nous avons convenu que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, le propriétaire nous a donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur pour une satisfaction maximale de notre premier contact avec notre client, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires n’ont pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Illkirch-Graffenstaden.

Au lendemain de l’approbation de notre client, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Selestad.

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre contrat d’énergie auprès de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie – ex-Total Spring, Vattenfall et Enercoop peuvent être joints de différentes manières. Par téléphone par exemple : leur numéro peut être trouvé sur leurs sites Internet, mais aussi sur d’autres plateformes spécialisées dans l’énergie. La Poste propose sur cette page un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un voisin afin qu’il puisse nous les transmettre à notre arrivée. Grâce à la confiance de nos clients, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. 

Organisator

Locatie

Schiltigheim, Schiltigheim

FAQ

  • Ik heb mijn ticket niet via e-mail ontvangen. Wat moet ik nu doen?

    Het eerste wat je moet doen is je spam/junk filters en inboxen controleren. Je tickets werden verzonden als een bijlage en kunnen door sommige e-maildiensten als spam worden beschouwd. Als alternatief kun je altijd je tickets vinden in je Billetto account dat je kunt openen in de browsers of de speciale Billetto app. Voor meer informatie raadpleeg, .

  • Ik wil mijn ticket annuleren en mijn geld terugkrijgen. Wat moet ik doen?

    De goedkeuring van terugbetalingen is de beslissing van de organisator van het evenement, en je dient contact op te nemen met de organisator van het evenement om te bespreken welke opties voor jou beschikbaar zijn. Om in contact te komen met de organisator van het evenement, hoef je alleen maar te antwoorden op de bevestigingsmail van je bestelling of het formulier "Contact opnemen met organisator" op het profiel van de organisator te gebruiken. Voor meer informatie, raadpleeg de gids, hier.

  • Ik heb me ingeschreven op de wachtlijst, wat gebeurt er nu?

    Als er meer kaarten beschikbaar komen wordt je op de hoogte gesteld (via email), samen met de anderen die op de lijst staan. Kopen van de kaarten is op een first-come first-serve manier. Voor meer informatie kun je hier lezen.

  • Waar vind ik een link naar een online evenement?

    Controleer je orderbevestigingspagina of orderbevestigingsmail. Gewoonlijk verstrekt de organisator van het evenement de details in de e-mail met de orderbevestiging of ze kunnen je een vervolgmail sturen met een link naar hun online evenement. Misschien wil je ook de evenementbeschrijving op Billetto lezen, waar een evenementorganisator moet beschrijven hoe hij online aan het evenement kan deelnemen. Voor meer informatie hierover, kun je hier lezen.

  • Wat is restitutiebescherming en waarom heb ik die nodig?

    Restitutiebescherming biedt je de zekerheid dat als onvoorziene en onvermijdelijke omstandigheden je mogelijkheid om een ​​evenement bij te wonen in de weg staan, je een restitutie kunt claimen. Voor meer informatie hierover kun je hier lezen.

En savoir plus