skip to main content

Evento terminado - Perdeu este evento

Veja estas próximas seleccionadas a dedo!Para obter informações sobre eventos anteriores, basta deslocar-se para baixo.
Outros eventos deste organizador
A carregar...
 
 
Outros eventos desta categoria
A carregar...
 
 
Eventos recomendados
A carregar...
 
 

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

O evento terminou

Hexadebarras Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden and Selestad

De Gratuito

Localização

Data

jun 26 2020 18:00 - Jul 31 2020 20:00

Descrição

Nous avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Schiltigheim

: un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons donc également réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater que tout avait bien été vidé et que la maison Nanterrienne et le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, nous sommes attaqués à la partie la plus compliquée à laquelle nous avons procédé à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 2 mètres de hauteur et un encombrement, digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser ! L’intervention a été rapidement mise en place, puisse que seulement 7 jours après la prise de contact, nous étions déjà sur place. Nous avons convenu que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, le propriétaire nous a donné un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons travaillé conjointement avec le nouvel acquéreur pour une satisfaction maximale de notre premier contact avec notre client, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires n’ont pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Illkirch-Graffenstaden.

Au lendemain de l’approbation de notre client, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Selestad.

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre contrat d’énergie auprès de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie – ex-Total Spring, Vattenfall et Enercoop peuvent être joints de différentes manières. Par téléphone par exemple : leur numéro peut être trouvé sur leurs sites Internet, mais aussi sur d’autres plateformes spécialisées dans l’énergie. La Poste propose sur cette page un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un voisin afin qu’il puisse nous les transmettre à notre arrivée. Grâce à la confiance de nos clients, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. 

Organizador

Local

Schiltigheim, Schiltigheim

FAQ

  • Não recebi o meu bilhete por email. O que devo fazer?

    A primeira coisa a fazer é verificar os seus filtros de spam/lixo e caixas de entrada. Os seus bilhetes foram enviados como anexos e podem ser considerados spam por alguns serviços de email. Alternativamente, pode sempre encontrar os seus bilhetes na sua conta Billetto à qual pode aceder pelos navegadores ou através da app dedicada Billetto. Para mais ajuda sobre este tópico, leia aqui.

  • Desejo a cancelar o meu bilhete e receber um reembolso. O que devo fazer?

    A aprovação de reembolsos fica inteiramente a critério do organizador do evento, e você deve entrar em contacto com o organizador do evento para discutir que opções estão disponíveis para si. Para entrar em contacto com o organizador do evento, basta responder ao seu email de confirmação do pedido ou usar o formulário "Contactar organizador" no perfil do organizador. Para mais ajuda sobre este tópico, leia aqui.

  • Já me inscrevi na lista de espera, o que acontece agora?

    Se forem disponibilizados mais bilhetes, será notificado (por email) entre outros que se juntaram à lista. A compra é por ordem de chegada. Para mais informações, leia aqui.

  • Onde encontro um link para um evento online?

    Consulte a página de confirmação do pedido ou o email de confirmação do pedido. Normalmente, o organizador do evento fornece os detalhes no email de confirmação do pedido ou pode enviar um email de acompanhamento com um link para o evento online. Também pode ler a descrição do evento na Billetto, onde um organizador do evento deve descrever como participar no evento online. Para mais informações sobre este tópico, leia aqui.

  • O que é a proteção contra reembolso e por que eu precisaria dela?

    A Proteção de Reembolso oferece-lhe a garantia de, se circunstâncias imprevistas e inevitáveis interferirem na sua capacidade de participar de um evento, poder solicitar um reembolso. Para mais informações sobre este tópico, leia aqui.

En savoir plus