skip to main content

Event ended - Missed this event?

Check out these handpicked upcoming ones!For past event details, just scroll down.
Other events from the organiser
Loading...
 
 
Other events from this category
Loading...
 
 
Recommended Events
Loading...
 
 

Hexadebarras Thoune, Koniz and Ostermundigen

Event ended

Hexadebarras Thoune, Koniz and Ostermundigen

From Free

Location

Date

Jun 26 2020 18:00 - Jul 31 2020 20:00

Description

Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs, automatiser le classement de documents provenant d’organismes partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez effectuer certaines démarches. HEXADEBARRAS THOUNE.

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un an en fonction de vos besoins. Il ne s’agit donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche après-coup. HEXADEBARRAS KONIZ.

Vous devrez en revanche faire confiance au prochain occupant de votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les bars ainsi que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre expertise. En effet, tout ce qui était en état à été donné en association. Puis, nous nous sommes venus débarrasser la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 10 tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires puissent la rénover. HEXADEBARRAS Ostermundigen.

Ceux-ci nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous avons fait don du mobilier en état, ainsi que le respect des courts délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le désencombrement se déroulerait sur 3 jours. Premièrement, il a fallu démonter tous les encombrants présent en extérieur. Lors de toute l’opération de débarrassage, nous avons pu mettre en vente leur maison qui restait, jusqu’à ce jour, invendable et inoccupée. Durant le mois dernier, nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions anticipé ce cas grâce à la visite préalable Pour réaliser ce débarras, nous a permis de constater la fin de celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de rapidement mettre en place une visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison Nanterrienne et le temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS. Au lendemain de l’approbation de notre client. Grâce à cette visite, nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les organismes publics de votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ancien logement ! 

Organiser

Venue

Thun, Thun

FAQ

  • I have not received my ticket via email. What should I do?

    The first thing to do is check your spam/junk filters and inboxes. Your tickets were sent as an attachment and can be thought of as spam by some email services. Alternatively, you can always find your tickets in your Billetto account that you can access in the browsers or the dedicated Billetto app. For more help with this, read here.

  • I wish to cancel my ticket and receive a refund. What should I do?

    The approval of refunds is entirely at the event organiser’s discretion, and you should get in contact with the event organiser to discuss what options are available to you. To get in touch with the event organiser, simply reply to your order confirmation email or use the "Contact organiser" form on the organiser's profile. For more help with this, read here.

  • I have registered on the waiting list, what happens now?

    If more tickets become available you will be notified (by email) amongst others who have joined the list. Purchasing is on a first-come first-serve basis. For more information, read here.

  • Where do I find a link to an online event?

    Check your order confirmation page or order confirmation email. Usually, the organiser of the event provides the details in the order confirmation email or they might send you a follow-up email with a link to their online event. You might also want to read the event description on Billetto where an event organiser should describe how to join the event online. For more information on this, read here.

  • What is refund protection and why would I need it?

    Refund Protection provides you with the assurance that if unforeseen and unavoidable circumstances interfere with your ability to attend an event you can claim a refund. For more information on this, read here.

En savoir plus