skip to main content

L'evento è terminato - Vi siete persi questo evento?

Date un'occhiata a questi prossimi appuntamenti selezionati a mano!Per i dettagli degli eventi passati, scorrete in basso.
Altri eventi di quest'organizzatore
Caricamento...
 
 
Altri eventi di questa categoria
Caricamento...
 
 
Eventi consigliati per te
Caricamento...
 
 

Hexadebarras Vevey, Pully and Morges

l'evento è terminato

Hexadebarras Vevey, Pully and Morges

Da Gratis

Luogo

Data

Giu 26 2020 18:00 - Lug 31 2020 20:00

Descrizione

L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires puissent la rénover. Ceux-ci nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous avons déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève ici). Une date de visite gratuite a été convenue dans les plus abouties à ce dernier de suivre l’avancée de l’intervention et de vos besoins. Hexadebarras Vevey.

Il ne s’agit donc pas de contacter votre fournisseur avant votre départ et, si possible, lui communiquer les chiffres de votre ancien logement ! N’oubliez donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche après-coup. Hexadebarras Pully.

Vous devrez en revanche faire confiance au prochain occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie – ex-Total Spring, Vattenfall et Enercoop peuvent être joints de différentes manières. Par téléphone par exemple : leur numéro peut être trouvé sur leurs sites Internet, mais aussi sur d’autres plateformes spécialisées dans l’énergie. La Poste propose sur cette page un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à un an en fonction de vos besoins. Il ne s’agit donc pas d’une offre permanente, mais cela peut vous faire gagner du temps si vous n’avez pas pu contacter tous vos interlocuteurs pour leur communiquer votre nouvelle adresse avant de partir, ne vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ordinateur et de constater la fin de celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de rapidement mettre en place une visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison Nanterrienne et le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre équipe HEXA DEBARRAS Morges a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie… Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de votre contrat d’énergie auprès de votre compteur. Si vous n’êtes pas un as du classement, des outils en ligne existent pour vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus brefs délais pour satisfaire la demande de notre client. Grâce à cette visite, nous avons pu constater l’état d’encombrement de la maison. Après un tri et conditionnement des différents éléments se trouvant dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève ici). Une date de visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 2 mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu établir un devis gratuit, rapide et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison Nanterrienne et le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre équipe d’expert HEXA DEBARRAS LYON : un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons procédé à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 2 mètres de hauteur et un encombrement, digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser ! 

Organizzatore

Luogo dell'evento

Vevey, Vevey

FAQ

  • Non ho ricevuto il mio biglietto tramite email. Cosa devo fare?

    La prima cosa da fare è controllare i tuoi filtri di spam/posta indesiderata e le tue caselle di posta in arrivo. I tuoi biglietti sono stati inviati come allegato e alcuni servizi email tendono a considerarli come spam. In alternativa, puoi sempre trovare i tuoi biglietti all'interno del tuo account Billetto, a cui puoi accedere tramite browser o app Billetto dedicata. Per ulteriore assistenza, leggi qui.

  • Desidero annullare il mio biglietto e ricevere un rimborso. Cosa devo fare?

    L'approvazione dei rimborsi è a sola discrezione dell'organizzatore, e dovresti metterti in contatto con l'organizzatore dell'evento per discutere le opzioni a tua disposizione. Per contattare l'organizzatore dell'evento, non devi far altro che rispondere alll'email di conferma del tuo ordine oppure utilizzare il modulo "Contatta l'organizzatore" sul profilo dell'organizzatore. Per ulteriore assistenza, leggi qui.

  • Mi sono registrato sulla lista d'attesa, e adesso?

    Se vengono resi disponibili altri biglietti, riceverai una notifica (tramite email) assieme agli altri iscritti alla lista. L'acquisto avviene in base all'ordine delle richieste effettuate. Per ulteriori informazioni, leggi qui.

  • Dove trovo un link a un evento online?

    Controlla la pagina di conferma o l'email di conferma del tuo ordine. Solitamente, l'organizzatore dell'evento fornisce i dettagli nell'email di conferma dell'ordine, oppure in un'email successiva contenente un link all'evento online. Puoi anche leggere la descrizione dell'evento su Billetto, dove l'organizzatore dell'evento dovrebbe descrivere le modalità per accedere all'evento online. Per ulteriori informazioni, leggi qui.

  • Cos'è la Protezione Rimborso e perché dovrebbe servirmi?

    La Protezione Rimborso ti fornisce la garanzia che, laddove circostanze imprevedibili e inevitabili interferiscano con la tua possibilità di partecipare a un evento, potrai richiedere un rimborso. Per ulteriori informazioni, leggi qui.

En savoir plus