5 astuces testées et validées pour vendre plus de billets pour votre prochain événement.

Vous ne vendez pas autant de billets que vous le voudriez ? Peut être que vous devriez repenser votre stratégie de ventes. Heureusement, nous en savons quelque chose sur la vente de billet. Voici quelques astuces testées et approuvées pour vendre plus de billets pour votre prochain événement.


1. Ne vendez pas tous vos billets d’un seul coup


Vous voulez épuiser les billets de votre événement ? Ne les mettez pas à la vente tous d’un coup. Mettre à la disposition une quantité limitée de billets pour une courte période de temps crée l'urgence et vos billets seront plus susceptibles d'être vendu. Fournissez une petite quantité de billets pour la pré-vente et programmez le reste des billets pour qu’ils deviennent disponibles à une date précise pour donner plus d’intérêt à votre événement.


2. Créez des exclusivités pour vos participants les plus dévoués


C’est un super moyen pour que plus de personnes s’inscrivent à votre bulletin d’information ou sur vos pages – lorsque le reste des potentiels participants verront les billets en « offres spéciales » sont vendus - ils pourraient se demander comment être sur «la liste» pour la prochaine pré-vente. Vous pouvez fournir des liens et des conseils dans la description de votre événement.


3. Récompensez les premiers venus


Maintenant que vous avez vendu des billets exclusifs à une partie de vos participants, vous pouvez offrir une version Early Bird au reste des personnes intéressées. Un billet Early Bird est toujours un peu moins cher que le billet réel et il fournit parfois une valeur supplémentaire (comme une boisson gratuite à l'entrée). Assurez-vous de laisser les gens savoir quand les billets Early Bird seront disponibles et quelle différence de prix ou quel avantage est de les acheter comparer au billet régulier.


4. Faites de vos billets réguliers quelque chose de "spéciale"


Vous êtes sûre qu’il y aura une file d'attente à l'extérieur de votre établissement ? Créez une option de billet spécial pour permettre à vos participants de sauter la file d'attente. Vous allez vendre des marchandises intéressantes lors de votre événement ? Ajoutez les options de marchandises à votre événement à l'avance ou créez un package billet/marchandise. Les billets VIP fonctionnent un charme aussi. Les options sont limitées à votre imagination.


5. Des prix plus élevés à l'entrée


C'est très simple - si vous voulez vendre plus de billets avant que votre événement ne commence - facturez plus ou n'offrez pas de billets à tous le monde à l'entrée (si vous vous sentez audacieux).

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