Tous les mains en l'air.

Touchez encore plus de personnes. Sans avoir de budget marketing.

Nous investissons dans votre événement
Vous ne payez rien, jusqu'à ce qu'une vente soit réalisée.
Nous trouvons de nouveaux publics
Pas de paramètres compliqués ou de systèmes de suivi à apprendre
Vous ne payez que pour les résultats
Aucune vente de billets via la publicité vous coûtera £0

Billetto s'occupe de tout

Nous recherchons de nouvelles audiences potentielles sur les médias sociaux, les moteurs de recherche et auprès des éditeurs. Et lorsque nous tombons sur une bonne opportunité, nous nous assurons que votre prochain participant soit guidé jusqu'à l'achat d'un billet.

Des personnes recherchent votre événement sur Billetto en ce moment même.

Vos billets publicitaires passent en premier et avant tout

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Plus de 4 millions de personnes regardent les pages de Billetto chaque jour.

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Regardez-moi

Vous pouvez trouver votre événement à la une des médias d'information nationaux ou d'un magazine culturel de niche - le tout sans budget marketing. Nous investissons dans votre événement et veillons à ce qu'il soit vu par des audiences concernées.

Tous les billets ne se vendent pas

Selon les chiffres du secteur, plus de 80 % des billets sont invendus. Mais nous aimons voir les événements se remplir. C'est pourquoi nous souhaitons faire de la publicité pour votre événement, car nous savons que nous pouvons augmenter les ventes de 20,3 % en moyenne.

Vue d'ensemble et contrôle total

Lorsque vous créez un événement, nous commençons automatiquement à faire de la publicité pour votre événement (avec une partie des billets). Vous pouvez toujours suivre les ventes et modifier (ou désactiver) la publicité si vous pensez que les billets se vendront d'eux-mêmes. Vous pouvez également ajouter d'autres billets à la fonction de publicité lorsque vous avez besoin d'un coup de pouce supplémentaire.

Tirez le meilleur parti de la publicité Billetto

  1. Démarrez vos ventes de billets à temps (même plus tôt que vous ne le pensez)
  2. .
  3. Téléchargez une belle photo ou un graphique
  4. .
  5. Écrivez une bonne description de votre événement
  6. .
  7. Adaptez la publicité à vos besoins, si les billets ne se vendent pas tout seuls
  8. .

Nous trouvons de nouvelles audiences

Si vous avez déjà une audience établie, nous trouvons de nouvelles personnes similaires à vos participants actuels. Nous combinons les données issues de notre analyse du secteur culturel et ciblons les bonnes personnes au bon moment.

Que faites-vous le samedi ?

Nous encourageons vos participants à partager votre événement avec leur famille et leurs amis, où qu'ils le trouvent.

Découvrez comment Billetto peut booster votre événement grâce à la publicité.

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