Tous les outils dont vous avez besoin pour promouvoir votre événement

Atteignez le top des résultats de recherche

Tout ce que vous avez à faire est d'écrire une bonne description de l'événement (et d'ajouter quelques balises) et de laisser Billetto optimiser la page de votre événement pour Google. Votre événement bénéficiera d'un coup de pouce supplémentaire sur Google grâce au référencement établi par Billetto. Vous n'avez pas besoin de créer des méta-descriptions ou des balises de titre. Nous nous assurons que votre événement soit facile à trouver avec une seule recherche Google.

Billetto entre en scène

Vous pouvez facilement ajouter la vente de billets à votre site grâce à notre widget. Ajustez les couleurs et les boutons pour qu'ils s'intègrent parfaitement au design de votre site.

Remises pour les couche-tard et les lève-tôt

Créez des campagnes avec des remises ou des changements de prix pour ceux qui achètent tôt ou tard. Pour les membres de votre club ou les abonnés à votre newsletter. Vous choisissez les règles de changement de prix et nous les automatisons.

Billetto assure le succès de l'opération

Connectez votre compte Google Analytics. Suivez chaque vente de billets sur Billetto avec votre Facebook Pixel. Toutes vos analyses en un seul endroit. Avec Billetto.

C'est aussi simple que ça

Tout ce que vous faites pour promouvoir votre événement, vous pouvez le faire avec Billetto. De façon plus rapide et plus facile.
  • Ouvrez votre événement et synchronisez-le avec Facebook en deux clics.
  • Créez des campagnes pour différents segments de votre audience. Par exemple : Early Birtd ou les acheteurs de billets VIP. Utilisez nos modèles ou créez vos propres règles.
  • Utilisez notre fonctionnalité d'audience pour segmenter votre public et décider qui obtient quelles réductions ou s'assoit à une section spécifique.
  • Utilisez l'intégration de Billetto avec Mailchimp pour ajouter des participants à votre newsletter.

Commencez dès aujourd'hui

La plupart des organisateurs regrettent de ne pas avoir commencé plus tôt la promotion et la vente des billets. Alors, qu'attendez-vous pour le faire ?

Créer un événement