Qu'il s'agisse d'offres pour les lève-tôt ou d'offres de dernière minute, nous nous chargeons d'appliquer les réductions sur les billets pour vous. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter des prix dynamiques, basés sur des conditions, sur les billets et nous nous occupons du reste.
Personnalisez les offres en fonction de votre public
Créez des billets et des offres spéciales pour différents segments de public tels que les VIP, les abonnés à la newsletter, les membres du club, etc. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter leurs emails et s'ils utilisent cet email pour acheter le billet, ils bénéficieront de la réduction.
Accordez des remises en fonction des données du panier
Créez une campagne dynamique basée sur le nombre total de billets dans le panier ou sur une combinaison spécifique de billets dans le panier. C'est idéal pour un billet familial ou un billet avec une remise de groupe.
Modifiez les prix en fonction du canal d'achat des billets. Par exemple, vous pouvez ajouter des remises aux ventes en ligne, tandis que les ventes hors ligne peuvent être facturées au prix fort.
Créez des codes promotionnels uniques pour améliorer les ventes
Créez des codes uniques pour débloquer des billets spéciaux. C'est un excellent moyen de promouvoir l'événement par le biais d'emails, de médias sociaux, de marketing affilié et de campagnes d'influence.