Legal Terms & Documents

Learn about your rights and obligations while using Billetto.

Terms & Conditions

(back to top)

S'il vous plaît lire ces Conditions & amp; Conditions (ou « Conditions »). En accédant ou en utilisant Billetto, vous acceptez d'être lié par les Conditions.


1. A propos de ces Conditions


1.1 Définitions
  • « Services » fait référence aux services de Billetto et fonctionnalités mis à disposition en ligne (via des sites web Billetto), hors ligne (par exemple support), et grâce à des applications mobiles.
  • « contenu » fait référence à tout matériau tel que des données, des textes, des éléments de conception, des sons, des vidéos, etc. qui est mis à disposition par Billetto.
  • « Contenu Utilisateur » fait référence à tout matériel fourni ou affiché par les utilisateurs lors de l'utilisation des services.
  • « Organisateur » fait référence aux organisateurs d'événements ou des promoteurs en utilisant les services pour créer et promouvoir leurs événements.
  • « consommateur » fait référence à toute personne utilisant les services de consommer de l'information, acheter des billets, assister à des événements, etc.
  • « utilisateurs » ou « vous » fait référence aux organisateurs, les consommateurs et les tiers qui utilisent les services.
  • "Billetto", "nous", "nous" ou "notre" fait référence au site Web Billetto (s), les applications, les lieux physiques, les employés, d'autres représentants, etc.
  • « Conditions » désigne les termes et conditions du présent Accord.

    1.2 Billetto Entité

    Vous contractez par les présentes avec:

    Billetto ApS

    Trommesalen 5, 4

    1614 København V

    Denmark

    Company no. 32569080


    Tous les avis sont envoyés à support@billetto.com .


    1.3 Autres termes applicables

    Si un organisateur utilise nos services pour des événements avec des billets payés, Accord Merchant de Billetto et ​​Organisateur de remboursement Exigences de la politique aussi appliquer.


    En acceptant ces Conditions & amp; Conditions, vous reconnaissez que vous avez lu le Politique de confidentialité et Déclaration des cookies. Ces documents s'appliquent à tous les utilisateurs.


    Billetto peut parfois fournir aux utilisateurs des services ne sont pas décrits dans les présentes Conditions & amp; Conditions. Ces conditions s'appliquent encore à ces services, à moins qu'il ya un contrat distinct et signé qui indique explicitement le contraire.


    Ces conditions sont un accord légalement contraignant entre vous et Billetto et définissent vos droits et responsabilités tout en utilisant nos services. Si vous utilisez les services pour le compte d'une autre personne ou une entreprise, vous acceptez que ces conditions sont également applicables à cette partie.


    2. Nos services


    2.1 Champ d'application de service

    Billetto offre les services suivants:


    • Affichage et liste des événements présentés par l'Organisateur
    • Accepter et le traitement des commandes en ligne pour des billets pour l'événement
    • Fournir aux consommateurs un numéro de confirmation pour leur transaction et leur billet
    • Aider les organisateurs à la commercialisation de leurs événements aux consommateurs concernés
    • Aider les consommateurs à découvrir les événements pertinents pour assister
    • Fournir les outils et la plate-forme pour les organisateurs de créer, gérer, billet, promouvoir et organiser leurs événements


      description complète des services spécifiques se trouvent sur les sites Billetto pertinents.


      2.2 Responsabilité Organisateur

      Billetto ne crée pas, organiser ou posséder les événements figurant sur les services. L'organisateur est seul responsable de faire en sorte que la page de l'événement et l'événement se conformer à toutes les lois et que tous les produits et services offerts sur leur applicables page de l'événement sont livrés en fonction de leur description.


      Billetto recueille les paiements effectués par les consommateurs par l'intermédiaire de fournisseurs de services de paiement tiers et transmet ces paiements à l'organisateur (tel que défini dans le Accord marchand ).


      2.3 Traitement des commandes

      Les commandes seront traitées après les informations de facturation de l'utilisateur a été vérifiée. L'utilisateur recevra une confirmation par e-mail d'une commande traitée avec succès peu de temps après la transaction terminée.


      Si l'utilisateur ne reçoit pas une confirmation par courrier électronique ou des expériences un message d'erreur ou d'interruption de service après l'envoi des informations de paiement, il est de la responsabilité de l'utilisateur de confirmer avec Billetto si oui ou non la commande a été placée en contactant notre service à la clientèle à l'adresse ci-dessous ou par courriel à support@billetto.com.


      L'utilisateur autorise par la présente Billetto à charge ou débiter leur carte de paiement ou autre compte de la valeur nominale de tout achat de billets, ainsi que les droits et autres frais (comme les taxes) qui peuvent être dus à raison de toutes les transactions demandées par Billetto.


      2.4 Ticket livraison

      billets Billetto peuvent représenter des biens, des jetons, des services ou des billets traditionnels. Les billets seront toujours distribués sous forme électronique à l'adresse électronique d'un utilisateur entre dans le cadre de l'achat.


      Billetto envoie un accusé de réception à l'e-mail de l'utilisateur immédiatement après l'achat. Si un utilisateur n'a pas reçu les billets une heure après l'achat, l'utilisateur peut contacter le support technique Billetto.


      Les utilisateurs doivent imprimer leurs billets et les amener à l'événement, à moins que l'organisateur a déclaré le contraire. Pour les grands événements, l'organisateur peut choisir d'utiliser les scanners de Billetto, qui permettent aux billets mobiles.


      Si un utilisateur ne nous informe pas de la non-réception des billets dans un délai raisonnable (et au moins 72 heures avant l'événement), nous ne serons pas responsables à l'utilisateur. La livraison physique des billets, le cas échéant et applicables, est soumise aux conditions de l'entreprise de livraison.


      3. Confidentialité des consommateurs


      3.1 Politique de confidentialité

      Les informations fournies à Billetto par les utilisateurs ou saisis par Billetto est régie par notre Politique de confidentialité.


      3.2 Responsabilité Organisateur

      En tant que Organisateur, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois applicables en matière de collecte de l'information des consommateurs, ainsi que les politiques connexes publiées sur les services.


      4. Résiliation du contrat


      4.1 Conditions Durée

      Ces conditions demeurent en vigueur jusqu'à ce qu'ils soient terminés. Lorsque cet accord est résilié par l'une des parties, ces conditions ne seront généralement plus applicables. Toutefois, certaines dispositions seront en tout temps restent applicables à la fois aux utilisateurs et Billetto. (Voir ci-dessous)


      4.2 Résiliation par Billetto

      Billetto peut à tout moment mettre fin à un droit de l'utilisateur d'utiliser les services si l'utilisateur viole ces termes, mésusages ou abus des services, ou si permettant l'utilisation des services ne violerait les lois applicables ou exposer Billetto à la responsabilité juridique.


      Billetto peut à tout moment décider de cesser d'offrir des services, en totalité ou en partie. Nous ferons des efforts raisonnables pour donner aux utilisateurs un avis de résiliation. Les utilisateurs conviennent que Billetto ne risque pas d'eux ou des tiers en raison de l'accès mis fin aux services.


      4.3 Résiliation par les utilisateurs

      Sauf indication contraire dans un accord séparé d'un utilisateur peut mettre fin à l'accès aux services et l'applicabilité de ces termes par supprimer son compte .


      Les consommateurs sans un compte enregistré peut à tout moment résilier les présentes Conditions en arrêtant d'utiliser les Services. Tant que les consommateurs continuent d'avoir accès aux services, ces conditions demeurent en vigueur.


      4.4 Exceptions

      Les dispositions qui, par leur nature doivent rester la résiliation des présentes Conditions le fera.


      5. Libération et d'indemnisation


      Les utilisateurs acceptent de couvrir Billetto si leur utilisation des services provoque Billetto pour faire face réclamations ou frais juridiques ou autres.


      version 5.1

      Les utilisateurs conviennent de libérer Billetto de tout dommage et pertes découlant d'un litige entre les utilisateurs et un tiers (y compris d'autres utilisateurs) dans le cadre des événements figurant sur les services ou les services eux-mêmes.


      5.2 Indemnité

      Les utilisateurs acceptent d'indemniser et de tenir Billetto et ses représentants contre toute et tous les dommages ou les pertes qui résultent de toute réclamation, poursuite ou autre procédure faite par une tierce partie relative à la violation des utilisateurs de ces conditions, l'utilisation des services en violation de ces conditions ou de violation des lois et règlements en vigueur.


      6. Clause de non-garantie & amp; Risque utilisateur


      Billetto vise à fournir les services attendus par les utilisateurs, mais certaines choses ne peut pas être garantie.


      Les services sont fournis « tels quels ». Billetto décline expressément toute garantie de toute nature. Billetto ne garantit pas que les services répondent aux besoins d'un utilisateur ou ininterrompu, sécurisé et sans erreur.


      L'utilisateur accepte que Billetto n'a aucun contrôle et ne peut garantir la qualité, la précision, la sécurité ou la légalité de tout événement ou contenu fourni par les utilisateurs.


      Billetto n'est pas responsable de toute responsabilité découlant d'actes ou d'omissions par un tiers qui Billetto exige de fournir les services.


      Les consommateurs comprennent que certains événements peuvent comporter des risques intrinsèques, et que la participation à ces événements implique l'acceptation volontaire de ces risques.


      Les exclusions ci-dessus sont applicables dans la mesure permise par la loi.


      7. Limitation de responsabilité


      7.1 Limitation de responsabilité

      Dans la mesure permise par les lois applicables, Billetto et entités liées à la fourniture de services de Billetto ne seront pas responsables envers les utilisateurs ou des tiers pour tout dommage.


      7.2 Exceptions

      Toute garantie ou droit que la loi ne peut pas être exclue ou limitée n'est pas exclue ou limitée par les présentes conditions. Seules les limitations de responsabilité qui sont légales dans votre juridiction appliquera.


      8. Services de licence


      8.1 Licence aux services

      Billetto accorde utilisateurs une licence limitée, non exclusive, non transférable et révocable d'utiliser nos services en leur qualité soit à la consommation (à découvrir et à assister à des événements) ou de l'Organisateur (pour créer des événements et vendre des billets).


      Les organisateurs et les consommateurs l'utilisation des services doivent se conformer aux présentes et les lois applicables.


      8.2 Restrictions

      Les utilisateurs conviennent de ne pas copier ou créer des dérivés des services, désosser une partie des Services, utiliser les Services à des fins commerciales ne sont pas explicitement spécifiés, supprimer ou modifier les avis de propriété sur les Services, ou de quelque façon interférer avec ou perturber les services.


      8.3 Droits d'auteur et amp; Propriété intellectuelle

      Les utilisateurs acceptent que tout le contenu du site peut être protégé par les droits d'auteur, des marques de commerce ou d'autres lois de propriété intellectuelle. Billetto peut posséder le contenu du site ou des parties du contenu du site peut être mis à la disposition Billetto grâce à des accords avec des tiers.


      Contenu du site inclus ou mis à disposition par les services est la propriété exclusive de Billetto et est protégé par les lois sur le copyright. Les utilisateurs acceptent d'utiliser le contenu du site uniquement à des fins autorisées par les présentes conditions et les lois applicables. Tous les droits non expressément accordés sont réservés.


      8.4 Marques

      Les marques de commerce, marques de service et logos de Billetto utilisés dans le cadre des services sont des marques déposées et non déposées ou des marques de service de Billetto. D'autres sociétés, produits et noms de services utilisés dans le cadre des services peuvent être des marques déposées ou des marques de service appartenant à des tiers.


      Les utilisateurs n'ont pas permis ou droit d'utiliser sans le consentement écrit préalable de Billetto une marque de commerce affichée.


      Les marques ne peut pas être utilisé pour dénigrer Billetto ou un tiers ou d'une manière qui pourrait endommager l'écart d'acquisition dans les marques.


      Utilisation de toutes les marques dans le cadre d'un lien vers ou depuis tout site est interdite sans l'accord préalable écrit de Billetto.


      L'écart d'acquisition généré par l'utilisation de toute marque Billetto sera assimilé à un usage de Billetto. Un certain nombre de brevets délivrés et en instance appliquent aux services. Le contenu du site peut également être protégé par les droits d'auteur appartenant à Billetto et / ou des tiers. Les utilisateurs qui copient des parties des services sont en violation de ces droits de brevets et droits d'auteur.


      9. Obligations Organisateur concernant les permis et amp; Licences

      Si vous êtes organisateur, vous déclarez et nous garantissez que:


      1. Vous et vos affiliés obtenir, avant le début des ventes de billets, toutes les licences, les permis et les autorisations ( « permis d'exercice ») par rapport à vos événements.
      2. Vous et vos affiliés respecteront et faire en sorte que les lieux pour chacun de vos événements seront conformes à toutes les lois applicables.
      3. Vous ne demander que les billets d'offre Billetto à un événement après avoir obtenu des licensures spécifiques pour un tel événement.
      4. Vous acceptez donc de libérer Billetto, ses représentants et les entreprises partenaires de tous les dommages découlant de ou en lien quelconque avec votre ou vos affiliés de l'autorisation d'exercer ou tout défaut d'obtenir ou de maintenir une autorisation d'exercer.
      5. Sur demande raisonnable Billetto, vous acceptez de fournir des preuves de Licensure pertinentes et des informations connexes avant d'offrir des billets ou des enregistrements pour votre événement


        10. Droits d'auteur Avis Takedown

        Si vous êtes propriétaire du droit d'auteur ou représentez une titulaire de droits et vous pensez que tout contenu sur les sites viole vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre un avis à support @ billetto .com .


        11. Interdiction de l'utilisation commerciale

        Le contenu du site n'est pas pour un usage commercial par les utilisateurs. Les utilisateurs ont pas droit et acceptez de ne pas utiliser tout le contenu du site pour leurs propres fins commerciales ou d'utiliser tout moyen pour extraire des données du site (s).


        12. Frais & amp; Les remboursements


        12.1 Frais de Billetto

        Il est gratuit pour les utilisateurs de créer un compte, la liste d'un événement, ou accéder aux services. Cependant, la vente de billets payés ou des enregistrements porte une redevance. Les frais peuvent varier en fonction des accords individuels entre Billetto et certains organisateurs.


        Les organisateurs peuvent choisir de passer les frais ainsi que pour les consommateurs, dans ce cas, ceux-ci seront présentés comme « frais » sur la page de l'événement applicable. Les organisateurs peuvent également choisir d'absorber plutôt les frais dans le prix du billet ou de l'enregistrement et de payer ces frais sur un produit brut des billets.


        Les consommateurs peuvent être facturés d'autres frais, y compris les taxes, les assurances de billets, etc. Par conséquent, le montant total payé par les consommateurs peuvent différer des frais facturés par Billetto à l'organisateur applicable ou les frais standards décrits dans les Services aux organisateurs.


        Billetto ne contrôle pas ou avoir des informations sur les frais facturés par une société individuelle bancaire de l'utilisateur ou carte de crédit. Les utilisateurs doivent vérifier auprès de leur banque ou société de carte de crédit afin de comprendre tous les frais applicables, les suppléments et les taux de conversion de devises avant de transiger sur Billetto.


        12.2 Transfert des billets

        Si vous souhaitez transférer des billets pour un événement que vous avez acheté sur Billetto, s'il vous plaît suivez les instructions sur la « Comment puis-je transférer des billets à un ami ? » page.


        12.3 Les remboursements

        Toutes les transactions de billets sont entre un organisateur et les consommateurs respectifs. Par conséquent, les consommateurs doivent communiquer avec l'organisateur applicable à toute demande de remboursement. Vous pouvez trouver de l'aide à obtenir un remboursement ici .


        Les consommateurs qui reçoivent un remboursement doit rejeter tout billet délivré précédemment (s) et pas l'utiliser pour assister à l'événement. La violation de cette fraude constitue. Les organisateurs devraient suivre toutes les procédures applicables pour vérifier la validité des billets. Billetto ne sera pas tenu responsable des coûts découlant d'un manquement par les organisateurs pour vérifier la validité des billets ou des frais et dommages résultant de la fraude ou l'achat de billets par des moyens non-officiels.


        Avant d'acheter des billets, il est de la responsabilité du consommateur d'examiner attentivement tous les aspects de l'événement, y compris la restriction des événements, les dates, les prix et les frais. Billetto n'émettra aucun remboursement pour toute perte, volé, détruit ou endommagé des billets, ou en toute autre circonstance, sauf dans les cas limités décrits explicitement dans le présent Accord.


        Même si un remboursement est émis par organisateur, les frais de Billetto seront déduits du montant du remboursement. L'utilisateur peut demander un remboursement avant l'événement en question à condition que les billets pour l'événement restent en vente. L'acceptation des remboursements est déterminé par la politique de remboursement de l'événement et il est de la responsabilité du client de vérifier cette politique avec l'organisateur avant d'acheter le billet. un événement doit être annulé, l'Organisateur de l'événement informera l'utilisateur avant cette annulation et remboursera à l'utilisateur le prix du billet moins les frais de transaction et les frais Billetto.


        13. Billetto Comptes d'utilisateurs

        Billetto oblige les utilisateurs à vous inscrire à un compte afin d'accéder à certaines fonctionnalités. Les utilisateurs acceptent de respecter certaines règles lors de la création d'un compte, y compris les éléments suivants:


        • Vous acceptez de respecter toutes les lois applicables lors de la création d'un compte.


        • Vous acceptez de fournir des informations précises sur vous-même ou l'entité que vous utilisez les services au nom de. Vous acceptez également de mettre à jour ces informations si elle change.


        • En cas de litige sur la propriété de compte entre les personnes ou entités, Billetto sera le seul arbitre de ce différend. La décision de Billetto sera définitive et obligatoire pour toutes les parties et peuvent comprendre la suspension ou la résiliation du compte en question.


        • Si vous utilisez les services au nom d'une société ou une autre entité, nous nous attendons à ce que vous avez le pouvoir de lier juridiquement cette entité et d'accorder toutes les autorisations et licences fournies dans les présentes conditions.


        • Billetto permet aux utilisateurs d'ajouter « sous-utilisateurs » à leurs comptes et accorder certaines autorisations à ces sous-utilisateurs. L'utilisateur est seul responsable de toute activité ayant lieu sous leur compte, y compris par des sous-utilisateurs. Les utilisateurs doivent conserver tous les mots de passe et détails pertinents de compte confidentiel. Les règles applicables au compte de l'utilisateur s'appliqueront également à des tiers auxquels l'utilisateur accorde l'accès au compte.


        • Les utilisateurs acceptent d'aviser sans délai Billetto en cas de toute utilisation non autorisée de leur compte ou de toute autre violation de sécurité. Les utilisateurs sont responsables et seront tenus responsables de toute activité se produisant dans leur compte.


        14. Contenu Utilisateur

        Tout le contenu est de la seule responsabilité de la personne dont ils proviennent. Billetto ne contrôle pas, et il est pas responsable du contenu soumis utilisateur et en utilisant le site, vous pouvez être exposé à un contenu offensant, indécent, inexact, trompeur ou autrement répréhensible. En outre, le site peut contenir des liens vers d'autres sites, qui sont totalement indépendants de Billetto.


        Nous ne faisons aucune représentation ou garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'authenticité des informations contenues dans des sites liés. De même, Billetto ne fait aucune représentation ou garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou l'authenticité des informations contenues dans un tel contenu affiché sur, transmis par et disponible sur le Site.


        Les utilisateurs du site portent tous les risques liés à l'utilisation et / ou du recours à tout contenu, et / ou les observations faites dans celui-ci, et en aucun cas ne Billetto être tenue responsable de quelque manière que ce soit contenu ou pour toute perte ou dommage de toute nature que ce soit résultant de l'utilisation de tout contenu affiché, envoyé par courrier électronique ou mis à disposition via le site.
        Vous reconnaissez que Billetto ne filtre pas ou approuver le contenu avant publication. Billetto ne fait aucune déclaration et / ou garanties à l'une des revendications faites dans l'affichage sur les commentaires et les commentaires, profil personnel, listes, messages, descriptions, messages, discussions de groupe, des guides et des babillards électroniques ou tout autre aspect du contenu, par un utilisateur .


        Et plus loin, à Contenu: (i) Vous reconnaissez et acceptez que Billetto peut examiner et supprimer tout contenu que dans le seul jugement de Billetto viole le présent Accord ou qui pourrait être choquant, illégal, ou qui peut violer les droits, du mal ou menacer la sécurité des autres; (Ii) Vous êtes seul responsable du contenu que vous publiez ou affichez; et (iii) en affichant le contenu sur toute zone publique du site, vous accordez automatiquement, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit d'accorder, à Billetto une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, entièrement payée, dans le monde entier à utiliser , copier, exécuter, afficher et distribuer ces informations et de contenu et de préparer des travaux dérivés, ou les incorporer dans d'autres travaux, ces informations et du contenu, et de concéder et autoriser des sous-licences de ce qui précède.


        Billetto se réserve le droit d'enquêter et de prendre des mesures juridiques appropriées à sa seule discrétion, contre quiconque viole cette disposition, y compris, sans s'y limiter, la suppression de la communication outrageuse du site et mettre fin à l'adhésion de ces contrevenants. Voici une liste partielle du genre de contenu qui est illégal ou interdit sur le site:
        Contenu (a) est manifestement offensant pour la communauté en ligne, comme le contenu qui encourage le racisme, le sectarisme, la haine ou la violence physique de toute nature contre un groupe ou un individu; (B) ou préconise le harcèlement d'une autre personne; (C) implique la transmission de \ « courrier indésirable », « chaînes de lettres », ou non sollicité pollupostage ou « spamming »; (D) la promotion de l'information que vous savez est faux, trompeur ou la promotion d'activités illégales ou des comportements abusifs, menaçants, obscènes, diffamatoires ou calomnieux; (E) une copie illégale ou non autorisée d'œuvres protégées d'une autre personne, par exemple en fournissant des programmes informatiques piratés ou des liens vers eux, fournissant des informations pour contourner les dispositifs de CopyProtect installés par le fabricant ou la fourniture de musique piratée ou des liens vers des fichiers de musique piratés; (F) contient limité ou mot de passe que les pages d'accès ou des pages ou des images cachées (celles non liées ou d'une autre page accessible); (G) affiche du matériel pornographique ou sexuellement explicite de toute nature; (H) fournit du matériel qui exploite les personnes âgées de moins de 18 d'une manière sexuelle ou violente, ou sollicite des renseignements personnels de moins de 18 ans; (I) fournit des instructions sur des activités illégales telles que la fabrication ou l'achat d'armes illégales, la violation de la vie privée d'une personne, ou la création de virus informatiques; (J) sollicite des mots de passe ou des informations personnelles à des fins commerciales ou illégales d'autres utilisateurs; (K) se livre à des activités commerciales et / ou des ventes sans notre consentement écrit préalable tels que des concours, des tirages au sort, le troc, la publicité et les systèmes pyramidaux; ou (l) Contenu ou après nonlocal autrement hors de propos, afficher à plusieurs reprises la même ou similaire de contenu ou d'imposer une charge autrement déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure. Même si tout cela est strictement interdit, il y a une petite chance que vous pourriez être exposés à ces articles et vous renoncez à votre droit à des dommages (de toute partie) liés à cette exposition.
        Billetto peut utiliser un nom de l'utilisateur, le logo et l'image de l'événement pour les identifier en tant que client Billetto à la fois sur les services et dans le matériel promotionnel.


        Billetto peut préserver le contenu de l'utilisateur et les informations de compte et de communiquer ceux-ci si cela est requis par la loi, de se conformer à une procédure judiciaire, pour répondre aux demandes que tout Contenu Utilisateur viole les droits de tiers, de faire respecter ces conditions, ou protéger les droits et la sécurité des Billetto, ses utilisateurs et ses représentants.


        15. Avis

        Billetto peut envoyer des notifications aux utilisateurs via des e-mails enregistrés dans les dossiers de Billetto. Billetto peut également fournir des avis de modifications à ces conditions ou d'autres en affichant des notifications ou des liens vers des avis sur les Services.


        Avis aux Billetto peuvent être envoyés à support@billetto.com .


        16. Les changements en cours à Conditions & amp; Conditions

        Billetto se réserve le droit de modifier ces conditions de temps en temps. Si ces changements sont considérés comme matériel, Billetto informera les utilisateurs en affichant les changements sur les services ou l'envoi de courriels ou de messages aux utilisateurs.


        Les utilisateurs sont responsables de rester à jour avec les changements affichés. L'utilisation continue des services suite à tout changement implique l'acceptation de ces modifications et les mises à jour Conditions.


        Billetto ne peut pas garantir la disponibilité de certaines fonctionnalités ou fonctionnalités du produit. Billetto se réserve le droit de modifier ou d'interrompre une partie des Services ou l'ensemble du service.


        17. Affectation

        Billetto peut librement céder ces Conditions et les droits des Billetto et obligations en vertu de ces conditions à une filiale ou d'une autre entité sans le consentement ou l'approbation des utilisateurs.


        18. Champ d'application de l'accord

        Les présentes conditions régissent l'utilisation des services Billetto et constituent l'intégralité de l'accord entre les utilisateurs et Billetto. Ces termes remplacent toute entente ou communication antérieure autre qu'un accord écrit pour les services entre un utilisateur et Billetto relative à un événement spécifié (s).


        19. Loi applicable et juridiction

        Le présent accord est régi et interprété conformément à la loi anglaise et les parties se soumettent à la compétence exclusive des tribunaux anglais pour toute réclamation (y compris les litiges ou réclamations non contractuelles).


        20. Comptes et liés; Sites tiers

        Les utilisateurs reconnaissent et acceptent que Billetto ne contrôle pas et n'est pas responsable de la disponibilité des sites Web externes ou des ressources qui peuvent être liés par Billetto ou d'autres utilisateurs.


        Billetto est pas responsable de tout contenu ou d'autres documents sur ces sites / ressources ou des dommages ou pertes liés à eux, même si ces sites / ressources sont connectés avec des partenaires Billetto ou fournisseurs de services tiers.


        21. Force majeure

        Billetto ne doit pas être responsable de tout retard ou défaut, de service ou de l'Internet en raison de tout événement communément appelé « cas de force majeure », y compris la guerre, les émeutes, les embargos, le terrorisme, les grèves ou d'autres actes concertés de ouvriers (que ce soit des Billetto ou autres) victimes ou accidents, ou toute autre cause, les circonstances, ou autres évènements de Billetto, qui empêchent ou entravent la performance de Billetto de l'une de ses obligations aux termes des présentes.


        22. Autres dispositions

        Le non par Billetto d'appliquer une partie de ces conditions ne constitue pas une renonciation du droit de Billetto faire respecter les Conditions ultérieurement.


        Toute disposition de ces conditions qui est jugée inapplicable sera limitée au minimum nécessaire. D'autres dispositions des présentes Conditions demeureront en vigueur.


        Section titres et numéros dans ces conditions n'a pas d'effet juridique. Billetto peut céder librement l'une de ses droits et obligations en vertu des présentes Conditions. Les conditions peuvent être traduits dans d'autres langues. S'il y a un conflit entre la version anglaise et une version traduite, la version anglaise aura préséance.

Privacy Policy

(back to top)

La confidentialité de vos données personnelles est très important pour nous. Cette politique de confidentialité contient des informations importantes sur vos données personnelles et d'autres sujets pertinents. S'il vous plaît lire attentivement


Billetto est conforme au règlement de protection des données générales de l'UE (2016 / CE / 679), ou "GDPR."


1. À propos de cette politique


1.1 Définitions

Merchant Agreement

(back to top)

Les stipulations du présent Contrat marchand sont incorporés dans les Billetto Conditions & amp; Conditions de référence. Aucune partie du présent Accord marchand sera réputé modifier de quelque façon que ce soit une partie des Conditions & amp; Conditions.


Le présent Accord marchand contient des informations importantes sur les conditions régissant les relations de Billetto avec les organisateurs en utilisant nos services. S'il vous plaît lire attentivement le présent Accord marchand.


Les définitions utilisées dans le présent accord sont expliqués dans notre Conditions & amp; Conditions .


1. Objet du présent Accord marchand

Le présent Accord marchand énonce les modalités et conditions applicables aux organisateurs en utilisant les services pour gérer leurs événements et de billetterie. En acceptant les termes & amp; Conditions, vous acceptez les termes du présent Contrat marchand et conclure un contrat avec Billetto.


2. Informations Inscrits Organisateur


2.1 Détails supplémentaires

Si un organisateur crée un événement payé sur les services, Billetto peut exiger l'Organisateur de fournir des informations supplémentaires sur eux-mêmes ou toute entité qu'ils représentent ( « Détails d'enregistrement supplémentaires »). Les organisateurs acceptent de fournir ces informations en temps opportun et complet et assurer qu'il reste précis en le maintenant.


2.2 Autorisation de divulguer

accorde la permission Organisateur Billetto de partager des informations relatives aux événements et transactions de l'Organisateur sur les services avec les partenaires de traitement des paiements de Billetto et la banque de l'organisateur, le cas échéant.


2.3 Défaut de fournir

Billetto se réserve le droit de suspendre un compte de l'organisateur et de retenir tout montant dû à Organisateur si Organisateur ne fournir des informations précises ou de le faire dans les délais prescrits.


3. Processus de paiement


3.1 Général

3.1.1 Méthode de paiement

Billetto collecte Produit billets pour le compte de l'Organisateur et agit ainsi comme un agent de recouvrement de paiement limité par ses propres partenaires de traitement des paiements. Ceci est appelé « Billetto traitement des paiements » ( « BPP »).

3.1.2 Rôle des Billetto

Autre que d'agir comme agent de recouvrement limité au nom de l'Organisateur, Billetto n'offre aucune banque, la prise de dépôt ou de services financiers similaires.


Pour faciliter BPP, Billetto repose sur les passerelles tiers, processeurs de paiement, les acquéreurs de marchands, etc. ( « Partenaires __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Traitement des paiements »). Les règles et les règlements de ces partenaires de traitement des paiements sont applicables à la fois Billetto et organisateurs.


Les organisateurs peuvent apparaître un solde du produit Ticket pour leurs événements lors de la connexion à leur compte Billetto. S'il vous plaît noter que cet équilibre ne représente qu'une créance non garantie générale contre Billetto et non une réserve de valeur.

3.1.3 Messages de confirmation

Une fois que le consommateur effectue avec succès une commande par Billetto, nous allons générer un message de confirmation avec un numéro de confirmation unique pour l'ordre de cette consommation.


Organisateur s'engage à honorer inconditionnellement les commandes confirmées par Billetto. Il est du devoir de l'organisateur de vérifier un numéro de confirmation du consommateur ou les restrictions événement avant l'événement qui aura lieu.

3.1.4 Frais applicables

Billetto facture des frais de service ( « Billetto frais de service ») pour faciliter la vente de billets, les inscriptions payés, des collections de dons, et la vente de marchandises. Organisateur accepte de payer les frais de service Billetto en absorbant dans le prix du billet. Sinon, organisateur peut décider que les consommateurs paieront les frais de service Billetto, auquel cas ces frais seront ajoutés au prix total de la commande, en plus de la valeur nominale de billets.


Le service Billetto frais varie selon le pays et le traitement des devises. Les frais actuels sont disponibles . Notez que ces frais sont sujets à changement, qui sera reflété en conséquence.


Les organisateurs peuvent demander des services supplémentaires tels que le marketing, la location de matériel, des billets imprimés, et ainsi. Tels services sont fournis à la discrétion de Billetto et sont couverts par un accord écrit distinct. Ces services supplémentaires peuvent entraîner des frais distincts (les « frais secondaires »), qui seront communiqués à l'Organisateur avant l'acceptation de l'organisateur de ces services. Les frais de service Billetto et les frais secondaires sont collectivement appelés « frais ».


Billetto peut offrir et les consommateurs de charge pour des services complémentaires optionnels tels que l'assurance de billets, livraison postale et reçus de billets mobiles. Les frais de ces services ne sont pas transmis aux organisateurs. Billetto a seule discrétion, de fixer et de percevoir ces frais auprès des consommateurs.

3.2 Billetto Traitement des paiements Procédure


3.2.1 Processus

Le traitement des paiements a lieu via les partenaires de traitement de paiement de Billetto. transferts Billetto tous les Encaissements de billets à la banque spécifiée par l'Organisateur dans les cinq (5) jours ouvrables après l'événement est terminé avec succès. Cela dépend de la banque de l'Organisateur lorsque le transfert sera visible sur le compte de l'Organisateur. Ce transfert est soumis à:


  1. Déduction de tous les frais applicables
  2. droit de Billetto à maculage contre les montants exigibles en vertu du présent Accord marchand, les Conditions & amp; Conditions, ou tout autre accord entre Billetto et l'organisateur
  3. Toutes les autres déductions visées par le présent Accord marchand
  4. Les réserves établies comme décrit plus loin dans le présent Accord marchand


    Tous les paiements sont effectués uniquement sur le compte de paiement prévu par l'Organisateur sur les services sous la rubrique « Détails de la Banque. » Les organisateurs conviennent que Billetto se fonde uniquement sur les informations bancaires fournies pour faciliter le transfert des billets Produit, même si ces informations sont inexactes . Les organisateurs acceptent de rembourser Billetto pour les pertes qui résultent de notre dépendance à l'égard des informations bancaires fournies.

    3.2.2 Billetto comme agent de recouvrement

    Organisateur nomme Billetto comme agent de recouvrement de paiement limité aux seules fins de la collecte des paiements effectués par les consommateurs pour les événements de l'Organisateur par les partenaires de traitement des paiements de Billetto.


    Tous les paiements effectués par un consommateur à Billetto doivent être considérés comme les mêmes que les paiements effectués directement à Organisateur. Organisateur fournira tous les produits et services présentés au consommateur comme organisateur avait directement reçu le produit de cette vente de billets de consommation, même si Billetto est encore transférer ces produits de billets.


    Organisateur reconnaît que dans son rôle d'agent que limité, Billetto est autorisé à:


    1. permettre aux consommateurs de transférer des billets, lorsque cela est permis par l'organisateur
    2. Conserver et décaisser Le produit des billets pour le compte de l'organisateur comme indiqué dans le présent Accord marchand;
    3. émettre des remboursements aux consommateurs
    4. Gérer rétrofacturation par carte de crédit


      Billetto décline toute responsabilité pour les actes ou omissions de l'Organisateur. Organisateur comprend que l'obligation de transférer Billetto Le produit des billets à l'organisateur est conditionnelle à la réception de ces produits de billets de consommateurs.

      3.2.3 Prépaiements

      Tous les produits Ticket pour un événement donné sont gagnés par organisateur seulement après la conclusion de l'événement applicable.


      Si convenu dans un accord écrit distinct, Billetto peut transférer une partie des billets Produit à Organisateur avant la fin de l'événement applicable ( « ») des remboursements anticipés. Organisateur accepte que ces paiements anticipés sont simplement avance des montants qui pourraient être dus à l'organisateur.


      Billetto peut à tout moment résilier ou suspendre le droit de l'organisateur de recevoir ou de modifier Prépaiements les modalités de ces remboursements anticipés effectués à Organisateur. En outre, Billetto peut redemander ces remboursements anticipés en fonction des remboursements, rétrofacturation, les plaintes des clients, des soupçons de fraude, toute violation des Conditions & amp; Conditions et du présent Accord marchand, et des raisons similaires. Dans ce cas, organisateur est de régler rapidement le montant demandé.

      3.2.4 événement annulation & amp; La non-exécution

      Dans le cas d'un événement d'annulation ou de risque d'annulation et d'autres non-exécution, Billetto fera aucun paiement à l'Organisateur, à moins que Billetto reçoit une sécurité suffisante pour les obligations de l'Organisateur en vertu du présent Accord marchand.


      Aucun produit de billets seront gagnés jusqu'à ce que l'événement est terminé avec succès. Si un remboursement anticipé a déjà été fait à un organisateur d'un événement annulé, que Organisateur est de retourner rapidement remboursement anticipé pour faciliter les remboursements. Si un organisateur ne remet pas une somme suffisante pour couvrir les remboursements, organisateur convient que ce montant sera exigible de l'organisateur à Billetto, jusqu'à ce qu'il ait été remboursé en totalité.


      3.2.5 Droit de Setoff & amp; Réserves

      Billetto a le droit de conserver un pourcentage de frais pour financer une réserve au besoin pour garantir l'exécution des obligations de l'Organisateur ou pour protéger Billetto contre les activités frauduleuses ou erronées.


      Ce droit de détenir une réserve sera en place jusqu'à décharge Organisateur toutes ses obligations en vertu de tout accord en vigueur avec Billetto ou en dispose autrement Billetto avec une sécurité adéquate pour ces obligations.


      La réserve est également soumise au droit de maculage. Si une telle compensation ne couvre pas complètement le montant dû par l'Organisateur en vertu de tout accord applicable, ce montant sera exigible de l'organisateur à Billetto, jusqu'à ce qu'il ait été remboursé en totalité.


      3.2.6 rétrofacturation & amp; reprises

      Organisateur est responsable de toute rétrofacturation par carte de crédit et reprises de transactions similaires contre Billetto en ce qui concerne les événements de l'Organisateur, sauf si ces rétrofacturation sont causés uniquement par la négligence ou une faute intentionnelle de Billetto. Organisateur est également responsable des frais supplémentaires encourus par Billetto dans le cadre de ces rétrofacturation. Lorsqu'on lui a demandé de le faire, organisateur accepte de rembourser rapidement et pleinement Billetto pour ces montants.


      Billetto déploiera des efforts raisonnables pour représenter ces rétrofacturation et reprises au nom de l'Organisateur. Organisateur accepte de faire des efforts raisonnables pour coopérer avec Billetto en cas d'une telle Nouvelle présentation. Cependant, Billetto n'a aucune obligation de représenter toute rétrofacturation il estime qu'il est susceptible de perdre ou si le qui se rapporte à une transaction qui doit être remboursé conformément à la politique remboursement.


      3.2.7 Devises

      Service BPP est uniquement disponible pour certaines devises et pour les organisateurs dans certains endroits. Le produit des billets collectés dans une monnaie ne peuvent être transférés à Organisateur dans cette monnaie. Billetto ne propose pas des conversions de devises. Différentes options de traitement des paiements peuvent être disponibles en fonction de la monnaie et l'emplacement.


      3.2.8 facturation électronique

      Conditions supplémentaires applicables si l'organisateur choisit d'utiliser l'option « E-Invoicing ».


      Si « E-facturation » est activée, les consommateurs auront la possibilité de choisir « Payer avec E-facture » comme mode de paiement lors de votre commande. Dans de tels cas, Billetto recueillera des données à la consommation nécessaire pour émettre la facture et de transmettre ces données à l'Organisateur.


      Il est de la responsabilité de l'Organisateur à:


      1. Numéro de la facture au consommateur concerné
      2. Récupérer le paiement directement du consommateur
      3. Marquer l'ordre comme « payé » dans la zone désignée des services


        Une fois qu'une commande est marqué comme « payé » Billetto envoie la confirmation de commande et émettre un billet au consommateur conformément aux Conditions & amp; Conditions et cet accord marchand. S'il vous plaît noter que « E-Invoicing, » la transaction a lieu uniquement entre l'organisateur et le consommateur applicable. Billetto ne facilite pas et n'est pas responsable de cette transaction.


        3.3 Les remboursements


        3.3.1 Politique & amp remboursement; Processus

        Tout remboursement se rapportent uniquement à la valeur nominale du billet. Des frais supplémentaires tels que le service Billetto frais ne sont pas remboursés.


        Il est à l'Organisateur pour définir et communiquer la politique de remboursement de l'organisateur, tant qu'il ne pas en conflit avec les Conditions & amp; Conditions, le présent Accord marchand, ou tout autre accord entre Billetto et l'Organisateur. Une telle politique de remboursement doit également respecter les exigences minimales définies dans ​​Organisateur Exigences de la politique de remboursement .


        Les remboursements doivent être approuvés par l'organisateur et seront traitées par Billetto. En cas d'annulation ou de l'inexécution d'un événement, les remboursements sont soumis aux conditions suivantes:


        1. Si l'événement est annulé, organisateur accepte de revenir, dans les 5 jours de l'annulation, tout remboursement anticipé applicable à Billetto afin que les remboursements peuvent être traités.
        2. Organisateur accepte que aucun remboursement aura lieu en dehors de la plate-forme Billetto.
        3. Organisateur accepte d'informer les consommateurs de l'annulation de l'événement, dès que cela est raisonnablement possible et au plus tard le début de l'événement temps.
        4. Organisateur doit veiller à ce que les informations de contact d'organisateur fourni est suffisant pour permettre aux consommateurs de faire des demandes de remboursement.
        5. Organisateur accepte que Billetto a le droit de facturer l'Organisateur pour le coût de rétrofacturation dans le cadre de l'événement annulé.


          3.3.2 Les litiges concernant les remboursements

          Tous les litiges concernant les remboursements sont entre l'organisateur et ses consommateurs. Billetto peut essayer de servir de médiateur un différend, mais il est l'obligation de l'organisateur de régler un tel conflit. En tout temps, Billetto aura le droit d'effectuer des remboursements au nom de l'organisateur comme indiqué ci-dessous.


          3.3.3 Les remboursements obligatoires

          Nonobstant ce qui précède, Organisateur autorise Billetto à effectuer des remboursements dans les situations suivantes:


          1. Organisateur autorise expressément le remboursement.
          2. Il y a un écart important entre la description de l'événement présenté à un consommateur et l'événement lui-même.
          3. Les consommateurs sont incapables d'assister à l'événement en raison de l'échec de l'organisateur pour planifier la capacité, l'entrée et la sortie, et des questions similaires, ou les consommateurs seraient soumis à des problèmes de sécurité en assistant à l'événement.
          4. Billetto croit à sa discrétion, que les commandes spécifiques devraient être remboursés conformément à la politique de remboursement ou Conditions affiché le & amp de Billetto de l'Organisateur; Conditions et autres accords.
          5. Billetto attend la demande de remboursement, sinon accordé, pour aboutir à une rétrofacturation que Billetto est susceptible de perdre.
          6. Organisateur n'a pas réussi à afficher une politique de remboursement sur la page de l'événement applicable et Billetto croit (à sa discrétion) que l'octroi d'un remboursement est raisonnable dans les circonstances.
          7. Billetto croit à sa discrétion, que les ordres spécifiques sont frauduleux.
          8. Billetto croit à sa discrétion, que l'ordre est un doublon.


            Billetto est également autorisé à effectuer des remboursements si elle croit à sa seule discrétion, que:


            1. Organisateur a fait de fausses déclarations ou est engagé dans une activité frauduleuse.
            2. Il y a des risques de défaillance de l'organisateur à effectuer par rapport à l'événement applicable ou d'événements futurs.
            3. Billetto est susceptible de recevoir les plaintes, les demandes de remboursement, Oppositions et réclamations similaires affectant une quantité importante des commandes à la consommation.
            4. Organisateur a utilisé les services de traitement des transactions interdites ou de gérer les événements interdits ou si un défaut de remboursement exposerait Billetto à la responsabilité juridique.


              Organisateur accepte de rembourser rapidement et intégralement Billetto pour tout remboursement effectué, autres que lorsque ces remboursements découlent de la négligence ou de faute intentionnelle de Billetto.


              Si un organisateur ne verse pas de fonds à Billetto qui sont suffisants pour couvrir ces remboursements obligatoires, ce montant sera exigible de l'organisateur à Billetto, jusqu'à ce qu'il ait été remboursé en totalité.


              3.4 voies de recours non exclusifs & amp; Impôts


              3.4.1 voies de recours non exclusifs

              Si organisateur ne parvient pas à payer tout montant dû à Billetto conformément à tout accord applicable pour les services fournis, Billetto peut dans la mesure permise par la loi applicable:


              1. et utiliser Abstention des sommes dues à Organisateur maculage le montant dû à Billetto par organisateur.
              2. Si le solde impayé de Organizer est insuffisant pour couvrir le montant dû, envoyer une facture à Organisateur pour le montant dû.


                Organisateur accepte de payer ces montants facturés dans les trente (30) jours après la date de la facture. Si ce paiement ne se fait pas par organisateur, Billetto se réserve le droit de suspendre ou mettre fin à l'enregistrement de l'organisateur pour les services fournis par Billetto. En outre, ces montants non payés sont soumis à des collections.


                3.4.2 Collections & amp; Les coûts de récupération

                Billetto se réserve le droit de poursuivre tout montant impayé pour les collections si ce montant est pas payée dans les trente (30) jours après la date de la facture. Sur demande, organisateur accepte de rembourser rapidement et intégralement Billetto pour les frais engagés pour recouvrer les montants dus en vertu des accords applicables entre Billetto et Organisateur.


                Si Organisateur ne répond pas à un avis de recouvrement, Billetto se réserve le droit de poursuivre montant restant dû par des moyens légaux applicables.


                Taxes 3.4.3

                Les organisateurs sont seuls responsables de la détermination des impôts, droits, etc. sont applicables à l'utilisation de l'organisateur des services, ainsi que pour recueillir et communiquer le montant exact aux autorités applicables.


                Si Biletto est requis par une autorité gouvernementale de payer les impôts imputables à l'utilisation de l'organisateur des Services, organisateur accepte de rembourser rapidement et entièrement Billetto les taxes et les frais liés à eux.


                En raison de la réglementation de la taxe de vente de l'Union européenne ( « UE »), Billetto est tenu de percevoir la taxe sur la valeur ajoutée ( « TVA ») de la totalité du produit des billets et frais. Il est de la responsabilité Organisateur de remettre applicable Le produit des billets TVA à l'administration fiscale compétente. Nous recueillons la TVA conformément au taux normal de TVA applicable dans le pays. Le taux de TVA réelle peut dépendre de nombreux facteurs et est évaluée au cas par cas.


                3.5 Fonds non réclamés

                S'il n'y a pas d'activité sur un compte de l'organisateur pour une période de temps spécifiée dans les lois de biens non réclamés applicables et Billetto détient des fonds liés au compte, Billetto donnera préavis Organisateur tel que requis par les lois applicables.


                Si les fonds ne sont pas réclamés dans les délais indiqué dans l'avis, Billetto disposerons des fonds conformément aux lois applicables.


                4. Interdit Événements & amp; Transactions


                4.1 Évènements interdits

                Les organisateurs ne peuvent pas poster des événements ou participer à des activités sur les services:


                1. Violer ou faciliter la violation de toute loi applicable
                2. tout contenu Contenir serait contraire aux Conditions & amp; Conditions


                  Tout événement entrant dans la catégorie ci-dessus est considéré comme un « événement interdite. »


                  4.2 Transactions interdites

                  Les organisateurs ne peuvent pas utiliser BPP pour traiter l'une des opérations suivantes:


                  1. Transactions liées au contenu des adultes ou des activités, produits ou services illégaux, l'achat de crypto-monnaie, les loteries, ou le jeu.
                  2. Les transactions qui sont dans la nature frauduleuse ou criminelle.
                  3. Les transactions qui ne se rapportent pas à l'achat bona fide des billets, des dons ou d'autres articles et services liés aux événements.


                    Toute transaction tomber dans l'une des catégories ci-dessus est considérée comme une « transaction interdite. »


                    4.3 Remèdes

                    Si les messages d'un événement Organisateur ou interdite processus ou tentatives d'exécution d'une opération interdite, Billetto peut prendre tout ou partie des actions suivantes, ainsi que de poursuivre d'autres voies de recours autorisées par les lois applicables:


                    1. suspendre ou résilier le compte Billetto de l'organisateur.
                    2. Modifier ou supprimer tout événement interdite, en totalité ou en partie.
                    3. Bloquer ou arrière / remboursement toutes opérations Organisateur.
                    4. Conservez tous les fonds associés au compte de l'organisateur tel que requis par les lois applicables
                    5. Sans préavis Organisateur, reportez-vous Organisateur et les événements connexes ou transactions aux organismes d'application de la loi applicables à d'autres mesures.


                      5. Organisateur Représentations & amp; Garanties

                      Les organisateurs déclarer et garantir à Billetto que:


                      1. Où Organisateur représente une entité, que l'entité existe valablement et est en règle en vertu des lois applicables.
                      2. Organisateur (ou l'entité Organisateur représente) a le pouvoir de conclure le présent Contrat marchand et effectuer les opérations décrites dans les.
                      3. qu'entrer et agissant sur le présent Contrat de marchand n'entraînera une violation ou constitue un défaut en vertu des lois applicables.
                      4. Où Organisateur représente une entité, que l'organisateur a le droit et le pouvoir de lier cette entité aux termes du présent Contrat marchand ou autres accords applicables avec Billetto.


                        Les organisateurs représentent et reconnaissent (non Billetto) sont seuls responsables de la billetterie correctement leurs événements et seulement honorer les billets valides. Les organisateurs comprennent et acceptent que Billetto est pas responsable des frais occasionnés par les organisateurs d'honorer les billets présentés qui sont invalides ou achetés par des pratiques trompeuses.


                        6. Droit à la résiliation

                        En plus d'autres dispositions détaillées en termes & amp; Conditions, Billetto peut résilier le présent Contrat marchand et le droit de l'organisateur à utiliser les Services si:


                        1. Organisateur est en violation ou la violation d'une disposition du présent Accord marchand.
                        2. Si les partenaires de traitement des paiements de Billetto à leur seule discrétion, mettre fin au droit de Billetto de fournir le droit du service BPP ou à l'Organisateur d'accepter des paiements via le service BPP.
                        3. Si Billetto est servi à une procédure judiciaire visant à fixer ou garnir l'un de vos fonds ou des biens en possession de Billetto.

Organiser Refund Policy Requirements

(back to top)

Les organisateurs d'événements payés hébergés sur Billetto sont soumis aux exigences de la politique de remboursement suivantes. Les droits et obligations dans ces exigences de la politique de remboursement sont en sus et sont incorporés dans les Conditions & amp; Conditions par référence.

1. Politiques de remboursement Organisateur


1.1 Exigences minimales

Politiques de remboursement varient selon les organisateurs. Voilà pourquoi Billetto Les organisateurs sont donnés la flexibilité de publier leurs propres politiques de politiques de remboursement par rapport à leurs événements. Cependant, une telle politique doit satisfaire aux exigences minimales suivantes:

  1. La politique doit être affichée sur la page de l'événement applicable
  2. Nous permettons à des politiques « pas de remboursement », aussi longtemps qu'ils sont clairement identifiés comme tels et sont conformes au reste de ces exigences minimales
  3. Toutes les politiques de remboursement, y compris « aucun remboursement » doit permettre ceux de remboursement ou toute autre compensation en cas de défaut de fournir des biens et services annoncés
  4. Les politiques de remboursement doivent se conformer à toutes les lois applicables
  5. Les politiques de remboursement doivent comporter des instructions claires sur la façon d'obtenir un remboursement, y compris comment, quand et où diriger une demande de remboursement
  6. Toute modification apportée à une politique de remboursement ne peuvent pas appliquer rétroactivement aux achats effectués avant la date de ce changement
  7. Les politiques de remboursement doivent spécifier un délai de réponse aux demandes de remboursement, qui ne doit pas dépasser (7) jours ouvrables
  8. Les politiques de remboursement doit par ailleurs être juste et raisonnable


    Si aucune politique de remboursement est affiché ou une politique ne répond pas à ces exigences minimales, Billetto peut modifier cette politique pour répondre à ces exigences. La modification peut impliquer de manière prospective apporter des modifications à la politique de remboursement de l'Organisateur affiché le ou appliquer rétroactivement les modifications en cas de litige, refacturation ou demande de remboursement.

    1.2 Traitement des remboursements

    Pour lancer une demande de remboursement, les consommateurs devraient communiquer avec l'organisateur directement en suivant les instructions de la politique de remboursement applicable affichée par l'organisateur. Si la politique ne comprend pas les informations de contact, la consommation devrait utiliser le bouton « Contact Organisateur » sur la page de l'événement. Organisateur accepte de gérer sa politique de remboursement conformément aux conditions décrites dans la page de l'événement applicable et les « exigences minimales » mentionnées ci-dessus.

    Lorsqu'un consommateur demande un remboursement et l'organisateur ne répond pas soit par remboursement ou de refuser la demande au bout de sept (7) jours, Billetto peut exécuter le remboursement pour le compte de l'Organisateur.

    1.3 Examen par Billetto

    Si un organisateur ne respecte pas une demande de remboursement conforme à la politique de remboursement applicable, le consommateur peut demander un remboursement Billetto initié par nous contacter . Billetto examinera le cas et déterminer si un remboursement est justifié. Billetto aura pour but de terminer son examen dans les trente (30) jours d'être contacté par le consommateur. décisions de Billetto en ce qui concerne ces exigences de la politique de remboursement est définitive et obligatoire pour les deux Organisateur et consommateurs.

    2. Garanties non données

    Ces exigences de la politique de remboursement ne constituent pas une offre de garantir ou d'assurer l'exécution d'un organisateur. Il n'y a aucune garantie que les remboursements seront émis dans une situation donnée.

Data Processing Addendum for Organisers

(back to top)

Traitement des données Addendum ( « DPA ») applique aux organisateurs qui sont assujettis au Règlement sur la protection des données générales de l'UE (2016 / CE / 679) ou « GDPR » et nécessitent Billetto pour traiter des données personnelles en leur nom dans le cadre de l'organisateur de l'utilisation des services. Reportez-vous à Conditions & amp; Conditions pour plus d'informations.

Définitions

Dans cette références de DPA à « vous » désigne l'Organisateur et les références à « nous », « nous », « notre » et « Billetto » signifie Billetto.

Les termes de cette DPA sont incorporés dans un autre contrat de service applicable entre l'organisateur et Billetto ( « Accord »). En ce qui concerne le traitement des données personnelles, en cas de conflit entre l'Accord et ce DPA, la DPA contrôlera.

Cependant, si l'organisateur et Billetto ont négocié des conditions de traitement de données distinctes qui diffèrent de ce DPA mais répondent pleinement à toutes les exigences de lois sur la protection des données applicable, les conditions négociées contrôleront.

Les termes « contrôleur de données », « traitement des données », « données Objet », « Traitement » et « Données personnelles » ont le sens qui leur est attribué dans les lois de protection des données applicable.

« atteinte à la sécurité des données » désigne une violation de la sécurité entraînant la destruction accidentelle ou illicite, la modification ou l'accès non autorisé ou la divulgation des données personnelles.

« Mesures techniques et de sécurité de l'organisation » fait référence aux mesures prises par Billetto pour protéger les données personnelles contre le traitement non autorisé et la perte ou la divulgation accidentelle,

1. Application & amp; Champ d'application


1.1 Organisateur en tant que contrôleur de données

Aux fins de lois de protection des données applicables, un organiseur à l'aide Billetto est un contrôleur de données des données personnelles associées à un individu en utilisant Billetto services pour vous inscrire ou acheter un billet pour assister à l'événement de cette Organisateur ( « Consumer »). Organisateur accepte de traiter ces données personnelles conformément aux obligations de l'Organisateur en vertu de la protection des données Lois applicables.

1.2 Billetto en tant que processeur de données et contrôleur de données

Où Billetto traite les données personnelles des consommateurs au nom de l'organisateur dans le cadre des Services, Billetto est un processeur de données dans l'exécution et un tel traitement Organizer est le contrôleur de données. Cela inclut les cas où Billetto obtient les données personnelles à la suite de la prestation de ses services de billetterie de base, tels que le traitement des paiements, fournissant des rapports et des outils pour aider les organisateurs ont un aperçu de leurs canaux de vente, etc.

En ce qui concerne un certain traitement des données personnelles des consommateurs, Billetto peut agir en tant que contrôleur de données, par exemple lorsque les consommateurs engagent avec Billetto au-delà des fonctions relatives à l'événement de l'organisateur ou où Billetto mène des recherches et des analyses pour améliorer ses produits et fonctionnalités.

Dans la mesure où Billetto traite les données personnelles en tant que traitement des données au nom de l'organisateur, l'article 2 du présent DPA est applicable. Lorsque Billetto agit en tant que contrôleur de données des données personnelles des consommateurs, le traitement de Billetto ne doit pas être soumis à cette DPA. Ces données sont traitées par des systèmes informatiques spécifiés dans le « Billetto Sous-processeurs » liste.

Détails 1.3 Données personnelles

Détails sur les données personnelles à traiter par Billetto et les activités de transformation à effectuer en vertu de l'Accord sont les suivants:

  1. Durée: Comme indiqué dans l'accord
  2. Nature, objet et sujet: Permettre Organisateur d'organiser et de promouvoir des événements et gérer la billetterie en utilisant les services Billetto
  3. Les catégories de données: nom, adresse e-mail, les informations de facturation et de paiement, les informations relatives aux événements réservés et suivi, relation à Organisateur, et d'autres données personnelles que les demandes Organisateur de ses consommateurs
  4. Sujets de données: Consommateurs


    2. clauses de traitement de données


    2.1 Chaque fois que Billetto traite les données personnelles au nom de l'organisateur, Billetto doit:

    2.1.1 Processus données personnelles uniquement sur les instructions documentées de l'organisateur, sauf si requis autrement par la loi applicable. Billetto informe Organisateur de l'obligation juridique avant traitement des données personnelles autres que conformément aux instructions de l'Organisateur, à moins que cette même loi interdit Billetto de le faire pour des raisons d'intérêt public important. Billetto Organisateur avisera si, à son avis, une instruction est en violation des lois sur la protection des données applicable. Organisateur instruit par la présente Billetto et Billetto accepte par la présente, au traitement des données personnelles nécessaire pour exécuter les obligations de Billetto vertu de l'Accord et à aucune autre fin.

    2.1.2 Avoir en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger les données personnelles.

    2.1.3 Organisateur en informer cas d'atteinte à la sécurité des données sans retard injustifié et coopération et l'assistance à Organisateur pour permettre Organisateur de respecter ses obligations en tant que contrôleur de données en ce qui concerne les exigences de notification des violations de données.

    2.1.4 Veiller à ce que son personnel sont soumis à la liaison des obligations de confidentialité en ce qui concerne les données personnelles.

    2.1.5 sur ses obligations d'Impose sous-processeurs qui ont accès aux données personnelles qui sont identiques ou équivalentes à celles énoncées dans la présente section 2 et restent pleinement responsables de l'organisateur pour toute défaillance d'un sous-processeur pour répondre ses obligations en ce qui concerne les données personnelles.

    2.1.6 Fournir une assistance raisonnable à Organisateur pour répondre aux demandes de droits en vertu de la protection des données Lois applicables, plaintes ou autres communications reçues de toute autorité de protection des données ou une personne qui fait l'objet d'aucune données personnelles traitées par Billetto. Dans le cas où un consommateur introduit une demande de suppression des données personnelles à Billetto, organisateur instruit par la présente et autorise Billetto à supprimer ou anonymiser les données personnelles du consommateur au nom de l'organisateur.

    2.1.7 Sur demande écrite de l'organisateur, mettre à la disposition Organizer toutes les informations raisonnablement nécessaires pour démontrer sa conformité aux obligations énoncées dans la présente section 2 et permettre et coopérer avec toutes les vérifications.

    2.1.8 Sauf pour que les données personnelles à l'égard desquels Billetto agit en tant que contrôleur de données, retour, supprimer ou détruire les données personnelles et leurs copies, à la demande de l'organisateur (à moins que la loi applicable exige le stockage de ces données personnelles ou lorsque le contrat est résilié).

    2.1.9 Transfert de données personnelles vers un pays tiers

    Le contrôleur de données accepte le processeur de données peut transférer des données personnelles vers un pays tiers, à savoir un pays extérieur à l'UE. Processeur de données seront nécessaires pour faire en sorte que ce transfert est en tout temps légal, y compris qu'il existe un niveau de protection adéquat des données personnelles transférées. obligation même en relation avec l'utilisation du processeur de données de sous-processeurs dans les pays tiers.

    2.2 Organisateur consent à l'utilisation Billetto des sous-processeurs figurant sur le site Web de Billetto traiter les données personnelles en son nom.

    2.3 Organisateur consent à Billetto nomination des sous-processeurs supplémentaires et de remplacement ( « remplacement » Sous-processeurs) pour traiter des données personnelles en son nom.

    Billetto donne avis à Organisateur de l'identité de remplacement sous-processeurs via le site Web de Billetto. Organisateur est chargé de vérifier régulièrement et d'examiner le site Web de Billetto pour ces changements et le site Web de Billetto sont le seul moyen de Billetto communiquer ces modifications.

    3. Responsabilité.

    Voir Conditions & amp; Conditions .

Data Processing Addendum for Processors and Sub-Processors

(back to top)

Traitement des données Addendum ( « DPA ») régissent les services fournis à Billetto et ses filiales ( « Billetto ») par vous ( « vous », « votre » ou « vendeur ») comme un processeur ou sous-processeur (tel que défini ci-dessous) (les "services").

Vous et Billetto doivent être tous appelés ici « Partie » et ensemble les « Parties « . Ce supplément DPA, est incorporé dans, et demeurera en vigueur pour la durée de tout accord entre les parties. Les parties conviennent comme suit:

1. Définitions

Les termes clés utilisés non définis dans le présent DPA ont les mêmes significations que définies dans l'accord, le cas échéant. Aux fins de cette DPA:

1.1 « affiliation (s) » désigne toute personne ou entité qui contrôle, est contrôlée par, ou est sous contrôle commun avec cette entité.

1.2 « Lois applicables de la vie privée » toutes les lois et règlements sur la protection et la confidentialité des données applicables partout dans le monde.

1.3 « contrôleur » la personne physique ou morale ou entité qui détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles.

1.4 « Data Breach » signifie une violation de la sécurité entraînant la destruction accidentelle ou illicite, la perte accidentelle, l'altération, la divulgation non autorisée ou l'accès, et toutes les autres formes de traitement illicite de données Billetto.

1.5 « données Billetto » désigne l'ensemble des données, y compris des données personnelles qui sont fournies au fournisseur ou autrement collectées et / ou consulté par le vendeur au nom de Billetto et / ou de ses affiliés dans le cadre de la prestation des services en vertu de l'Accord. Toutes les données Billetto qui est des données personnelles est ci-après nommés « Données personnelles Billetto ».

1.6 « Données personnelles » désigne toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable.

1.7 « Processeur » désigne une entité qui traite des données personnelles au nom de et conformément aux instructions, un contrôleur.

1.8 « sous-traitant »: une entité engagée par un processeur qui accepte de recevoir du processeur de données personnelles exclusivement destiné aux activités de transformation à effectuer dans le cadre des Services.

1.9 « vendeur » désigne la personne ou entité qui a conclu l'accord avec Billetto.


2. Rôles & amp; Détails des données

2.1 Aux fins du présent DPA, Billetto peut agir en tant que contrôleur, ou il peut agir comme un processeur d'un de ses clients. Fournisseur reconnaît donc qu'il peut agir comme un processeur de Billetto ou un sous-processeur de Billetto. Où Billetto agit comme un processeur, Billetto est contractuellement et / ou en vertu des lois de confidentialité applicables aux flux certaines protection des données obligations liées à ses sous-processeurs nommés. Par conséquent, toutes les obligations imposées aux transformateurs de cette DPA sont applicables au fournisseur que ce soit agit comme fournisseur du processeur ou sous-processeur.

2.2. La nature, la matière objet et sujet des activités de traitement des données de fournisseurs effectuées dans le cadre des services sont définis dans l'Accord. Les données personnelles qui peuvent être traitées peuvent se rapporter aux organisateurs d'événements, les participants, les employés, les entrepreneurs et les contacts et peuvent inclure le nom, l'adresse e-mail, de facturation et de paiement, des événements réservés, organisé et assisté et d'autres données personnelles qui peuvent être traitées conformément à l'Accord.


3. Traitement des données par les fournisseurs

3.1 Fournisseur garantit et engage à traiter Billetto données personnelles uniquement aux fins limitées et précises énoncées dans l'accord et / ou d 'autres instructions légalement par Billetto par écrit (par courriel ou autrement), sauf disposition contraire de la loi applicable. Fournisseur informera immédiatement Billetto si, à son avis, une instruction est en violation des lois de confidentialité applicables.

3.2 Où traite fournisseurs Billetto provenant des données personnelles de l'UE, l'EEE, le Royaume-Uni et / ou de la Suisse, et les transferts de fournisseurs tels Billetto données personnelles vers un pays non jugé par la Commission européenne comme une protection adéquate des données personnelles, vendeur garantit et accepte de: (i) se conformer à ses obligations en vertu des lois de confidentialité applicables; et (ii) fournir au moins le même niveau de protection aux Billetto données personnelles est requise par le peut par ailleurs raisonnablement principes de confidentialité Bouclier et / ou Billetto exiger, conformément aux lois de confidentialité applicables, afin d'assurer un niveau de protection adéquat pour Billetto Données personnelles. Le fournisseur accepte de notifier Billetto rapidement par écrit de son incapacité à respecter ses obligations et de prendre toutes les mesures raisonnables et appropriées pour remédier à toute non-conformité et / ou de cesser le traitement Billetto des données personnelles, tel que déterminé par Billetto à sa seule discrétion.

Où vendeur n'a pas certifié principes du cadre Privacy Shield, vendeur garantit et accepte de: (i) les clauses contractuelles types tels que définis et (ii) mettre en œuvre les mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires avant de traiter les données personnelles Billetto.


4. Confidentialité & amp; Protection de la violation

4.1 fournisseur doit veiller à ce que toute personne qu'il autorise à traiter les données Billetto (y compris le personnel des fournisseurs, agents et sous-traitants) est soumis à une obligation de confidentialité.

4.2 Fournisseur doit assurer qu'elle met en œuvre et maintient pendant toute la durée de l'accord, ou la durée de ses services à Billetto comme un processeur ou sous-processeur, les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les données Billetto, y compris la protection contre les violations de données. Où est fournisseur Privacy Shield certifié, conformément à l'article 3 du présent DPA, ces mesures sont, au minimum, comprennent au moins le même niveau de protection de la vie privée, comme l'exige la confidentialité Principes du Bouclier.


5. Utilisation des sous-processeurs

Fournisseur notifie Billetto de tout sous-processeurs qu'il utilise à l'égard des Billetto données personnelles et le vendeur doit:

  1. Assurez-vous que tout sous-traitant est contractuellement lié par écrit à fournir au moins le même niveau de protection que celui requis par le présent DPA et est conforme aux lois de confidentialité applicables
  2. être pleinement responsable et responsable de Billetto des actes et omissions de tout sous-traitant comme si elles étaient propres acte ou omission du vendeur
  3. Sur demande, fournir Billetto avec des détails de tous les sous-processeurs nommés.


    6. Droits de sujets & amp données; La coopération du fournisseur

    Fournisseur fournira aux frais du fournisseur toute l'assistance raisonnablement requise par Billetto pour permettre Billetto à:

    1. Répondre à, se conformer ou autrement résoudre toute demande de droits, question ou plainte reçue par Billetto (ou un client Billetto) de toute personne vivante dont les données personnelles sont traitées par le vendeur au nom de Billetto ou de toute protection des données officiellement désigné autorité
    2. Se conformer (et démontrer la conformité) ses obligations en vertu des lois de confidentialité applicables. Dans le cas où une telle demande, question ou plainte en vertu du présent article 5 est directement au fournisseur, vendeur informe Billetto et fournir tous les détails de la même.


      7. Informations & amp; Audit

      Le préavis écrit raisonnable, vendeur accepte de fournir Billetto (ou ses auditeurs désignés) toutes les informations Billetto juge raisonnablement nécessaires pour Billetto pour auditer la conformité des fournisseurs aux exigences de cette DPA, y compris l'achèvement des questionnaires d'audit, la fourniture des politiques de sécurité et les résumés des évaluations de la conformité avec les normes de l'industrie, des tests de pénétration, et des analyses de vulnérabilité. Tous ces audits est aux frais du vendeur.


      8. Procédure en cas de violation de données

      En cas de violation de données, vendeur ne prendra que les actions suivantes (sauf autorisation Billetto):

      8.1 Aviser sans délai Billetto sans retard excessif (et plus tard dans les 24 heures suivant la prise de conscience de la violation de données) et de fournir Billetto une description assez détaillée de la violation de données, le type de données qui a fait l'objet de la violation des données et l'identité de chaque personne concernée, dès que ces informations peuvent être collectées ou devient autrement disponible, ainsi que toute autre information que Billetto peut raisonnablement demander à la violation des données.

      8.2 Promptement (et plus tard à partir dans les 24 heures après avoir pris connaissance de la violation de données) enquêter sur la violation des données, faire des efforts raisonnables pour atténuer les effets et les dommages de la violation des données conformément à ses obligations en vertu du paragraphe 4 ci-dessus, et de fournir toute autre assistance que Billetto peut raisonnablement demander à la violation des données.


      9. Retour ou destruction des données

      En cas de résiliation ou à l'expiration de ce DPA (voir Conditions & amp; Conditions), vendeur doit (à l'élection de Billetto) détruire ou retourner à Billetto toutes les données Billetto et des copies de ces données en sa possession ou de contrôle (y compris les données Billetto sous-traitée à un tiers pour le traitement), à moins que la loi applicable exige du fournisseur de conserver Billetto données.


      10. Indemnité

      Fournisseur indemnisera, garder indemnisée et tenir Billetto inoffensifs, ses clients, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, représentants et affiliés (chacun une « partie indemnisée ») contre toute perte tiers, des dommages, coûts (y compris honoraires et frais juridiques raisonnables), des charges et de la responsabilité qu'une partie indemnisée peut subir ou encourir en raison de la non-conformité des fournisseurs aux exigences de cette DPA.


      11. Autres dispositions

      A l'exception des modifications apportées par cette DPA, l'accord et / ou d'autres accords relatifs aux services demeurent inchangées et en vigueur.

      En ce qui concerne les dispositions relatives au traitement des données personnelles, en cas de conflit entre l'accord et la DPA, les dispositions de la présente DPA prévaudront. En cas de conflit entre cette DPA et toute autre disposition de l'accord entre vous et nous, ce DPA contrôlerez; sauf si vous avez et Billetto individuellement négocié des conditions de traitement des données qui sont différentes de ce DPA et qui répondent aux exigences des lois de confidentialité applicables dans son intégralité, auquel cas les conditions négociées contrôleront.

Billetto Sub-Processors

(back to top)

Billetto travaille avec les tiers (ci-dessous « Sous-processeurs ») pour fournir des fonctionnalités spécifiques. Pour remplir leurs fonctions, ces sous-processeurs d'accès aux données personnelles telles que définies dans le Traitement des données Addendum pour les organisateurs .

Sous-processeurs financiers
  • RAYURE (IR)
  • Valitor (DK)
  • Lånlet (DK)
  • MobilePay (DK)
  • Navision (ERP)

    Hébergement
    • EngineYard
    • Google Cloud
    • Amazon AWS
    • Imgix
    • Hetzner
    • KeyCDN
    • Linode
    • Redislabs
    • Genia
    • Honeybadger
    • Tampon

      Communication communautaire
      • Mailchimp
      • Google Apps
      • Microsoft Office
      • email Intercom
      • Zendesk
      • Flowdock
      • SalesForce
      • Zapier

        Fournisseurs de services
        • Euler hermes
        • Nexmo
        • PostNord
        • Europæiske rejseforiskring

          Marketing & Analytics
          • MapBox
          • Advative.io
          • Facebook et Instagram
          • annonces Google
          • Microsoft Bing
          • Google Analytics
          • Firebase Analytics
          • Quantcast
          • Adform
          • Inspectlet
          • Sleeknote
          • Bugsnag